Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Point de chute...Entraide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pipette

avatar


Nombre de messages : 35
Localisation : Cheratte,Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Point de chute...Entraide... Empty
MessageSujet: Point de chute...Entraide...   Point de chute...Entraide... EmptyMer 22 Fév - 14:55

Petite idee ou grande idee?
J'ai pense que si qui nous bloque parfois lors d'un deplacement c'est de tomber dans une region inconnue pour le logement,la bouffe ,bref:par sur de faire le bon choix pour le point de chute Crying or Very sad Sad
L'idee serait que entre amateur d'ancienne on puisse proposer au "collegues un point de chute fiable pour la visite de notre region.
Gites,hotel ou meme sont domicile...Il faudrait bien sur que cela se passe
d'une maniere correcte et que l'hote ne soit pas pris pour un pigeon :silent: L'idee est lancee .J'attend vos reactions Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

Point de chute...Entraide... Empty
MessageSujet: Re: Point de chute...Entraide...   Point de chute...Entraide... EmptyMer 22 Fév - 16:27

Pipette a écrit:
Petite idee ou grande idee?
J'ai pense que si qui nous bloque parfois lors d'un deplacement c'est de tomber dans une region inconnue pour le logement,la bouffe ,bref:par sur de faire le bon choix pour le point de chute Crying or Very sad Sad
L'idee serait que entre amateur d'ancienne on puisse proposer au "collegues un point de chute fiable pour la visite de notre region.
Gites,hotel ou meme sont domicile...Il faudrait bien sur que cela se passe
d'une maniere correcte et que l'hote ne soit pas pris pour un pigeon :silent: L'idee est lancee .J'attend vos reactions Shocked Shocked

De mon côté j'ai déjà fait ce genre de chose à mon domicile avec les copains "Opélistes" et même Fordistes Cool mais je ne suis pas le seul...

Quand nous descendons dans le Sud chaque été pour notre "grand rassemblement annuel" notre président nous ouvre son jardin et nous on apporte les tentes, ceci dit , c'est dans le Sud donc pas trop de soucis de températures négatives, sinon il y a des petits hotels sympas, simples mais pas cher... en résumé je suis OK pour ce genre d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Point de chute...Entraide... Empty
MessageSujet: .......................   Point de chute...Entraide... EmptyJeu 23 Fév - 12:40

Pareil bien que pour la tante çà va etre compliqué mais venir manger ou prendre l' apero et conseil sur les environs c' est avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Pipette

avatar


Nombre de messages : 35
Localisation : Cheratte,Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Point de chute...Entraide... Empty
MessageSujet: Re: Point de chute...Entraide...   Point de chute...Entraide... EmptyJeu 23 Fév - 17:46

D'accord alors voila:Chez moi c'est la convergeance de la belgique,de l'allemagne,et de la hollande a + ou - 50 km.Bienvenue a qui le veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

Point de chute...Entraide... Empty
MessageSujet: Re: Point de chute...Entraide...   Point de chute...Entraide... EmptyJeu 23 Fév - 20:54

Pipette a écrit:
D'accord alors voila:Chez moi c'est la convergeance de la belgique,de l'allemagne,et de la hollande a + ou - 50 km.Bienvenue a qui le veut Laughing

Avec ça j'ai oubié de dire ou j'étais : Besançon (25) 80 Km à l'Est de Dijon et 130 au Sud de Mulhouse...
Revenir en haut Aller en bas
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Point de chute...Entraide... Empty
MessageSujet: ...........................   Point de chute...Entraide... EmptyJeu 23 Fév - 21:02

Mandelieu / Cannes (06)
Revenir en haut Aller en bas
Pipette

avatar


Nombre de messages : 35
Localisation : Cheratte,Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Point de chute...Entraide... Empty
MessageSujet: Re: Point de chute...Entraide...   Point de chute...Entraide... EmptyVen 24 Fév - 14:38

P.s:J'ai oublie une chose,on a pas de vignes ou si peu... Sad Sad Sad
Mais on est debrouilliard,le pinar on l'importe king et puis on a aussi une
taverne a faire visiter:1200 bieres diferentes,une 50n a la pompe drunken drunken
Restons serieux ,que vas t'on penser des belges... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Telloc

Telloc


Nombre de messages : 67
Localisation : romans drome
Date d'inscription : 03/09/2006

Point de chute...Entraide... Empty
MessageSujet: Re: Point de chute...Entraide...   Point de chute...Entraide... EmptyLun 4 Sep - 12:45

ok avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asadrome.com/
Contenu sponsorisé





Point de chute...Entraide... Empty
MessageSujet: Re: Point de chute...Entraide...   Point de chute...Entraide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de chute...Entraide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Divers :: Le Bistrot des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser