|
| Auteur | Message |
|---|
commosud

Nombre de messages: 415 Localisation: sud est mandelieu Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: visa 1000 pistes Lun 13 Fév - 18:30 | |
| |
|
 | |
Shark

Nombre de messages: 263 Age: 49 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: visa 1000 pistes Lun 13 Fév - 20:17 | |
| Savais pas que la mille pistes avait 3 boulons de roues, car la GTI en a quatre. C'est quoi comme trains roulants dessus (ou plutôt dessous) :?: |
|
 | |
commosud

Nombre de messages: 415 Localisation: sud est mandelieu Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: visa 1000 pistes Lun 13 Fév - 21:26 | |
| | Shark a écrit: | | Savais pas que la mille pistes avait 3 boulons de roues, car la GTI en a quatre. C'est quoi comme trains roulants dessus (ou plutôt dessous) :?: |
C'est pas ma voiture et il est vrai que je ne m'y suis pas trop intéressé, je sais que c'est une vraie mille pistes groupe b de l'époque, mais si tu veux que je me penche sous l'auto pour voir :?: :?: Tout ce que je sais c'est qu'elle encombre mon garage  |
|
 | |
Bébiss

Nombre de messages: 58 Localisation: Côte d'Azur Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: visa 1000 pistes Lun 13 Fév - 23:05 | |
| Ca doit être les mêmes moyeux que les Chrono ... En tout cas , la 1000 Pistes se distingue par ses 4 roues motrices !!! |
|
 | |
Shark

Nombre de messages: 263 Age: 49 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: visa 1000 pistes Mar 14 Fév - 13:14 | |
| OK  c'est plus la peine de "te coucher" sous la voiture. |
|
 | |
Vitzek Admin

Nombre de messages: 454 Localisation: Annecy Date d'inscription: 22/01/2006
 | |
 | |
Alex

Nombre de messages: 150 Age: 40 Localisation: Troyes Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: visa 1000 pistes Mar 21 Fév - 8:11 | |
| | commosud a écrit: | | Shark a écrit: | | Savais pas que la mille pistes avait 3 boulons de roues, car la GTI en a quatre. C'est quoi comme trains roulants dessus (ou plutôt dessous) :?: |
C'est pas ma voiture et il est vrai que je ne m'y suis pas trop intéressé, je sais que c'est une vraie mille pistes groupe b de l'époque, mais si tu veux que je me penche sous l'auto pour voir :?: :?: Tout ce que je sais c'est qu'elle encombre mon garage  |
Salut CommoSud,
très intéressante cette auto, que je connais mal.
Effectivement, si tu as plus d'infos, des photos, un prix.... |
|
 | |
commosud

| Sujet: Re: visa 1000 pistes Mar 21 Fév - 13:55 | |
| | alex a écrit: | | commosud a écrit: | | Shark a écrit: | | Savais pas que la mille pistes avait 3 boulons de roues, car la GTI en a quatre. C'est quoi comme trains roulants dessus (ou plutôt dessous) :?: |
Salut CommoSud,
très intéressante cette auto, que je connais mal.
Effectivement, si tu as plus d'infos, des photos, un prix.... |
Salut ALEX,
comme je l'ai dit dans la section vente, c'est une VISA 1000 PISTES SERIE 200 Année 1983, tout MATHIOT, préparateur renommé pour ces modèles et d'autres, EX GROUPE B passé ensuite en groupe F. TOUT POLYESTER, super mécanique,stock de pièces et de roues + une caisse 1000 pistes d'origine nickel. Il en veut 10.000 EUROS.Pour les photos je vais essayer d'en faire aujourd'hui ou demain.
A+
PHILIPPE |
|
 | |
olczyk

| Sujet: Visa 1000 Pistes Mar 14 Sep - 8:15 | |
| Bonjour, j ai decide avec l aide d un passionne de Visa de faire le livre tant attendu. Je cherche photos d epoque + tout les resultats + anciens pilotes, etc Voici la couverture, votre avis ?
Comment je poste une photo ? svp |
|
 | |
olczyk

| Sujet: Visa 1000 Pistes Mar 14 Sep - 8:17 | |
| Bonjour, j ai decide avec l aide d un passionne de Visa de faire le livre tant attendu. Je cherche photos d epoque + tout les resultats + anciens pilotes, etc Voici la couverture, votre avis ? |
|
 | |
|