Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julien, 23 ans, amoureux de belles mecaniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien21

julien21


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2014

Julien, 23 ans, amoureux de belles mecaniques Empty
MessageSujet: Julien, 23 ans, amoureux de belles mecaniques   Julien, 23 ans, amoureux de belles mecaniques EmptySam 4 Jan - 22:50

Bonjour à toutes et à tous !!

Simple, précise et efficace, telle sera ma présentation !!

Voila 23 ans que je suis né et vis en Bourgogne.

Dans la vie de tous les jours, je suis vigneron-tractoriste dans un domaine viticole.

Comme tous ici, je suis passionné par ces auto qui ont construit l'histoire de l'automobile.

J'avoue avoir un faible pour les allemandes, et notamment la BMW 2002 tii, mais aussi pour la transalpine Lancia Beta Monte-carlo ou encore l'abarth 131.

J'espère un jour pouvoir mener à bien une restauration dans les règles de l'art !! Un jour peut-etre !!

A bientôt à tous !
Revenir en haut Aller en bas
weber2b

weber2b


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2014

Julien, 23 ans, amoureux de belles mecaniques Empty
MessageSujet: Re: Julien, 23 ans, amoureux de belles mecaniques   Julien, 23 ans, amoureux de belles mecaniques EmptyMar 4 Fév - 1:07

Forum fantôme y a personne déçus on dirai :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien, 23 ans, amoureux de belles mecaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les nouveaux se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser