Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ronde du Tricastin 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caraweb

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Saint Paul 3 Châteaux
Date d'inscription : 11/01/2007

Ronde du Tricastin 2009 Empty
MessageSujet: Ronde du Tricastin 2009   Ronde du Tricastin 2009 EmptyMar 27 Jan - 0:40

Cette année la Ronde du Tricastin fêtera ses 5 ans déjà.... avec au programme 300 km au road book fléché métré entrecoupés de 10 secteurs de régularité (3 de nuit) sur un parcours inédit en Drôme provençale et bas Vivarais le tout pour 120 euros comprenant pour 2 personnes: le café de bienvenue, le buffet froid de midi, la collation de 16h, le repas du soir servi a table, les plaques de rallyes, les numéros de portes, les cadeaux et autocollants souvenirs, les récompense en prime la convivialité et la gentillesse des habitués
Attention Départ de Pierrelatte (26)
Limité à 60 participants
A bientôt sur nos routes
Sportivement
Caraweb
Comptant pour le Trophée de la Route Bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://tricastinsportauto.free.fr
Caraweb

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Saint Paul 3 Châteaux
Date d'inscription : 11/01/2007

Ronde du Tricastin 2009 Empty
MessageSujet: Ronde du Tricastin 2009   Ronde du Tricastin 2009 EmptyMar 27 Jan - 0:47

[img]Ronde du Tricastin 2009 Rondet10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://tricastinsportauto.free.fr
Caraweb

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Saint Paul 3 Châteaux
Date d'inscription : 11/01/2007

Ronde du Tricastin 2009 Empty
MessageSujet: 5eme Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin 2009 EmptyMer 25 Fév - 0:13

Je sais que cela n'a rien a voir avec le VHC mais dis moi Cosmosud, une ptite virée en Tricastin, cela ne te dis rien ?????
sportivement
Caraweb
Revenir en haut Aller en bas
http://tricastinsportauto.free.fr
ptit'alpine84

ptit'alpine84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Ronde du Tricastin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin 2009   Ronde du Tricastin 2009 EmptyLun 2 Mar - 13:12

Salut a tous

Pour la quatrième fois consécutives.........PRESENT ! ! ! ! !

J’espère que nous passerons encore une fois un très bon moment, comme ce fut le cas a chaque participation a ce rallye. L’équipe d’organisateurs nous avait promis quelques surprises pour le cinquième anniversaire de cette manifestation, j’attends de voir cela avec impatience…..
En plus, cerise sur le gâteau, je viens de m’apercevoir que nous partons avec le N°1 d’après la liste des participants en ligne sur le site……….je vous raconte même pas la pression que ressent déjà mon copilote, c’est pas cool, lui qui a tant de mal à gérer le stress………

Rdv sur la ligne de départ, au moins a ce moment là, vous serez tous derrière nous……..mais ca risque de pas durer longtemps……… lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caraweb

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Saint Paul 3 Châteaux
Date d'inscription : 11/01/2007

Ronde du Tricastin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin 2009   Ronde du Tricastin 2009 EmptyVen 6 Mar - 1:08

un chose est sure petit'alpine, c'est qu'a la fidelité vous etes les meilleurs.... a bientot en drôme provençale
Sportivement
Caraweb
Revenir en haut Aller en bas
http://tricastinsportauto.free.fr
Contenu sponsorisé





Ronde du Tricastin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin 2009   Ronde du Tricastin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde du Tricastin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONDE DU TRICASTIN 2010
» Ronde du tricastin 2007
» Ronde du Tricastin 2008
» RONDE EN PAYS VAROIS : 17 & 18 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les Rallyes :: Les Rallyes VHR et VHRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser