Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Homologation pour VHR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerax07

kerax07


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2008

Homologation pour VHR Empty
MessageSujet: Homologation pour VHR   Homologation pour VHR EmptyVen 8 Fév - 21:32

Salut, j'ai quelques questions pour pouvoir debuter en VHR.
Voila mon pote va acheter une voiture et moi je serais donc le copilote, mais en ce reseignant on a vue qu'il fallait le PTH du vehicule, alors comment et ou l'obtenir??

De plus faut-il avoir la livrée que la voiture avais a l'epoque ou pas forcement? Nos sponsors sont-ils accépter?

Fait-il apporter des modifs sur le vehicule ou d'origine il suffit?

C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment.

Merci d'avance de votre aide. J'ai lu deja pas mal de sujet et j'ai eu beaucoup de reponse a quelques questions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norac

avatar


Nombre de messages : 57
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/02/2007

Homologation pour VHR Empty
MessageSujet: Re: Homologation pour VHR   Homologation pour VHR EmptyVen 8 Fév - 23:14

Les règles ne sont pas strictes concernant le vhr. Aucune modification à faire sur le véhicule. Les controles techniques servent à verifier les principaux organes de securité, pneus en bon etat, fonctionnement des phares et frainage doit etre bon et souvent il faut presenter un triangle de signalisation. De toutes facons tous ces points sont precisés dans le règlement des épreuves. Je répète ceci ne concerne que le vhr, pour le vhc ou le vhrs les règles sont plus strictes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homologation pour VHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Manta A
» pour les bricoleurs
» Recherche pour ma toy
» recherche pour Fiat X1/9
» Salut a tous les rallyman en mamy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Réglementation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser