Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptit'alpine84

ptit'alpine84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptyMer 5 Sep - 14:35

Salut a tous,

ptit nouveau sur le forum, je voudrai savoir si il y a des participants pour le 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC, vous avez toutes les infos sur le lien suivant:

[/url]http://auto.retro.cevennes.free.fr

Nous avons participé, titine et son équipage, à quelques rallyes l'année dernière mais version débutant( ronde du Tricastin 2006 et 2007, ronde des adhemars 2007, et carto du tricastin 2006 ) mais l'ambiance ainsi que ce type d'épreuve ( afin surtout régul........mon copilote est fâché avec le carto affraid .....lol) nous branche à mort. Malheureusement, c'est pas pcq'on roule en berlinette qu'on a les moyens de faire des courses a 500 € le we, et en plus, nous avons assez peu de temps donc on réalise 3 a 4 épreuves par an pour notre plus grand plaisir Laughing

Voila, voila.........aprés cette présentation, je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientot sur le tarmac............ou sur le forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles30

gilles30


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptyMar 25 Sep - 22:26

Salut.
Je serai présent au critérium classic avec ma 5 alpine gr2.
épreuve 100% de nuit, cela devrait être super!!!
au plaisir de te rencontrer à cette occasion.

A bientôt.

https://servimg.com/view/11418596/2
Revenir en haut Aller en bas
ptit'alpine84

ptit'alpine84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptyVen 28 Sep - 14:40

salut gilles

content de connaitre enfin qq qui participe, en plus avec une cousine proche de titine. je pense que ca risque d'etre assez sympa mais j'apprehende pale un peu le fait de ca soit entiérement de nuit Sleep ....pas d'expérience de ce genre de situation, bonjour le café et les allumettes dans les paupiéres mais bon, si l'ambiance est là.....no pbs.

Au plaisir de faire ta connaissance sur place....A+
Revenir en haut Aller en bas
gilles30

gilles30


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptyVen 28 Sep - 15:04

Salut.

Oui je pense que ca sera très sympa.
Pour ma part, j'ai déjà participé à pas mal de rallyes de nuit et je te rassure tout de suite, avec la "pression", même si cela n'est pas une épreuve de vitesse, on ne s'endort pas!!!
Bon et puis, je demanderai à partir derrière toi comme cela si je vois que tu ne maintiens plus le cap, je te klaxonnerai!!!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol!
Donc je te dis à bientôt au Vigan!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ptit'alpine84

ptit'alpine84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptyMar 2 Oct - 11:11

OK, OK

Je vois que nous prenons les choses de la même façon cheers ........ce n'est qu'un rallye de régul, mais bon si on peut se faire plaisir ET avoir une bonne place au classement final, c'est pas plus mal. C'est un peu le problème de mon copilote, tient pas la pression cet'homme là ! ! ! Lorsqu’on a la chance de gérer dans une épreuve, y doit trouver ça trop coooool, du coup, hop..........une p'tit erreur et on jardine l'histoire de perdre un peu de temps et après y gueule pcq on envoi du gaz pour rattraper ses conneries, NON MAIS DES FOIS Suspect ! ! ! ! !

ALLER, a bientôt au Vigan, mais t'inquiéte pas, t'aura pas besoin de klaxonner, j'ai prévu de fixer un thermos de café nnooiirr juste à côté du collecteur d'échappement pour le tenir au chaud toute la nuit drunken ! ! ! !

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ernest.geay

ernest.geay


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : St Agrève 07 Ardèche
Date d'inscription : 31/08/2006

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptyVen 23 Nov - 16:43

Bonjour,

En fait, c'était moi qui était devant avec le n°6 en A310 grise

très belle épreuve, très sécurisant, toutes les épreuves sont de nuit donc moins de circulation et on voit les véhicules arriver en face, très beau parcours, un peu d'attente et on s'est pelé un max pas de chauffage, froid glacial (-8°)

Je viens d'envoyer mon inscription pour la ronde cévenole classic des 26 et 27 avril 2008, c'est le même organisateur

Au plaisir de vous revoir et d'entendre le super bruit du 5 Alpine G2
Revenir en haut Aller en bas
gilles30

gilles30


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptyVen 23 Nov - 20:03

Bonjour ernest.
Oui en effet très belle épreuve et nous aussi on a eu très froid sans chauffage!!!
On s'est néanmoins bien régalés.
Seule petite déception, le Gr2 de la 5 a eu bien du mal à rester dans les bas régimes qu'impose la régularité et on l'a bien gavé d'essence mais bon, c'est la règle et on fera avec.
Nous aussi on sera, cette fois avec mon épouse au volant à la ronde en Avril.
Au plaisir de voir votre superbe 310.

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Palohis

Palohis


Nombre de messages : 50
Localisation : lozere
Date d'inscription : 26/01/2006

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptySam 24 Nov - 21:08

Le 6..., le 7..., et voilà le 8 (opel Manta A)
Alors, vous vous êtes réchauffés ? je parle de l'équipage de la5 Alpine, que j'ai suivi tout le rallye et qui était vraiment frigorifié, le pauvre. Il faudra remettre le système de chauffage (ou au moins de désembuage) en service, non ?
Sinon, un beau traçé, c'est vrai bien sécurisé avec le passage de nuit. La même chose le jour, je crois qu'on aurait été mal à certains endroits !

Content de vous avoir rencontrés. A une prochaine fois, ici ou ailleurs, et pourquoi pas chez nous, en Lozère, si vous venez y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
gilles30

gilles30


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptySam 24 Nov - 21:14

Hello les gars!!
Content de voir que vous aussi, vous êtes sur le forum!!
Ca va mieux depuis qu'on est sortis du frigo!!!
Pour l'année prochaine on résoudra le problème de chauffage.
A bientôt et bonne continuation.

les gelés à la 5 Alpine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palohis

Palohis


Nombre de messages : 50
Localisation : lozere
Date d'inscription : 26/01/2006

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptySam 24 Nov - 22:12

Au fait, je recherche des photos de ce Cevennes Classic. On n'a pas vu beaucoup de flashes dans la nuit (peut-être 2 ou 3, et il faut bien dire qu'il fallait avoir le moral d'attendre le passage des voitures à pas d'heure et dans le froid...), mais il y avait bien quelques photographes au départ et au parc. Etaient-ce des concurrents ?, des spectateurs ?
Enfin bref, si quelque "forumeur" a pris ou a à sa disposition des clichés, je suis preneur....
Merci d'avance
L'équipage N° 8
Revenir en haut Aller en bas
gilles30

gilles30


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC EmptySam 24 Nov - 22:19

Oui moi aussi j'aimerais bien avoir des photos.
Sur le site d'auto rétro cévennes, il doit y en avoir une ou deux de ta voiture.
Donc pareil si quelqu'un a des photos du numéro 7 (frigo bleu!!!) je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC   1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CRITERIUM DES CEVENNES CLASSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cevennes Classic GT2I
» Rallye regularite vercors classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les Rallyes :: Les Rallyes VHR et VHRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser