Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OPELS GT RESTAURATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
commosud

commosud


Nombre de messages : 415
Localisation : sud est mandelieu
Date d'inscription : 07/02/2006

OPELS GT RESTAURATION Empty
MessageSujet: OPELS GT RESTAURATION   OPELS GT RESTAURATION EmptyMer 14 Fév - 10:59

Je suis all' chercher ces deux "merveilles" hier, le bilan les deux ont le moteur qui tournent impeccable, la grise est restaurée à 100ù sur la carrosserie en apprêt, je vais tout virer voir ce qu'il y a en dessous, reste les dessous à faire et l'intérieur, les trains.................puis tout remonter.

La rouge par contre n'a pas un seul élément de carrosserie sans une bosse, plus pas mal de corrosion sur la carrosserie, rien de méchant mais un boulot énorme celle là pour le moment je vais démonter l'intèrieur tout nettoyer virer le blaxon et laisser respirer tout ça avant de traiter la corrosion.Je la ferais à temps perdu, pas bon ça Wink

je mettrais quelques photos ce soir.

A+

PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin
Vitzek


Nombre de messages : 454
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/01/2006

OPELS GT RESTAURATION Empty
MessageSujet: Re: OPELS GT RESTAURATION   OPELS GT RESTAURATION EmptyMer 14 Fév - 13:39

Génial de nouveaux projets .. j'ai hate de voir les photos sur le Forum et les autos en vrai peut être la semaine prochaine .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-historique.fr
 
OPELS GT RESTAURATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere restauration
» Restauration 2002
» Restauration sieges Recaro 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: L'atelier de mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser